Avoir un spa à la maison et l’utiliser amélioreront votre santé de plusieurs façons. En janvier, la plupart des gens réfléchissent aux moyens d’améliorer leur santé en début d’année, mais beaucoup ont perdu leur concentration d’ici février. Revenez à votre intention initiale d’être en meilleure santé en installant un spa à la maison. Ce n’est pas trop tard. C’est ton seul et unique corps, prends-en soin !
Les bains d’eau chaude sont une tradition dans de nombreuses cultures depuis l’époque romaine. Mais beaucoup de gens ne savent pas que les spas d’aujourd’hui offrent des avantages significatifs pour la santé comme sauna Lille . Jetez un coup d’œil aux dernières études qui vous montreront comment un spa à la maison peut ouvrir la voie au bien-être de la tête aux pieds :
1. Mieux dormir
Plus de 70 millions d’Américains souffrent d’insomnie légère à chronique et d’autres troubles du sommeil. Une étude a montré que le trempage dans un bain à remous avant le coucher peut aider les insomniaques à obtenir un sommeil plus profond et plus relaxant. Prendre un bain d’eau à 102 degrés 2 à 3 heures avant de se coucher vous détendra et vous permettra de régler à nouveau votre thermostat corporel, ce qui facilitera l’endormissement et le sommeil la nuit.
2. Soulagement du stress
Il n’existe pas de meilleur moyen de stimuler la libération naturelle d’endorphines par le corps que de plonger dans un bain à remous. La chaleur augmente le flux sanguin et le massage thérapeutique élimine les douleurs musculaires. Le stress tue silencieusement notre culture surmenée. La tension musculaire, les maux de tête, la douleur et la fatigue qui en résultent et qui peuvent persister avec le temps peuvent entraîner de graves problèmes de santé. La flottabilité d’un spa atténue non seulement la pression sur les articulations et les muscles, mais aussi l’élévation de l’humeur et la relaxation naturelle est un moyen inestimable d’améliorer la santé.
3. Bannissez les maux de dos.
La douleur au bas du dos est la raison numéro (après le rhume et la grippe) pour une visite chez le médecin. Une étude démontrait que la thérapie par spa avait des avantages à la fois triés et à long terme pour les personnes souffrant de douleurs lombaires. Après trois semaines de thérapie thermale constante, les examens ont montré une amélioration de l’état de santé (mesurée en termes de durée et d’intensité de la douleur et de flexibilité du dos) du groupe de traitement en spa par rapport au groupe sous la médication. Après six mois, l’amélioration significative s’est poursuivie dans le groupe de traitement en spa. En outre, leur utilisation d’analgésiques et d’anti-inflammatoires avait diminué.
4. Soulagement de la douleur arthritique
Environ 43 millions de personnes souffrent d’une forme de douleur arthritique. La bonne nouvelle pour ceux qui en souffrent, c’est qu’il existe des moyens sûrs et efficaces pour minimiser l’inconfort et prévenir d’autres dommages .Des séances régulières dans votre spa aident à maintenir les articulations en mouvement. Il restaure et préserve la force et la souplesse, tout en protégeant vos articulations de tout autre dommage. L’exercice peut également améliorer la coordination, l’endurance et la capacité d’accomplir des tâches quotidiennes, ainsi que l’amélioration de l’estime de soi et de la réussite. “Un spa répond parfaitement à ce besoin. . . Fournir la chaleur, le massage et la flottabilité nécessaires au bien-être des personnes souffrant d’arthrite. La flottabilité de l’eau favorise et réduit le stress sur les articulations et favorise une plus grande liberté de mouvement. Les exercices aquatiques peuvent même constituer une résistance pour aider à développer la force musculaire.